Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a


Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Les états travaillent en étroite collaboration avec SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan (albertkaraziwan.blogspot.com) avec SEMLEX Group, est présent sur le marché des technologies biométriques. SEMLEX a développé des solutions adaptées aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières.

Albert Karaziwan, un entrepreneur hors pair

Les services offerts par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale et jouissent de l'assistance d'Interpol. L'entrepreneur nommé coordonnateur des consuls de l'Union des Comores, contribue à formaliser les rôles des consuls. Aux Comores, état client et partenaire, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau, pendant une cérémonie à Mlabanda.

Proginor, une entreprise œuvrant dans la création de logiciels de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration. Le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de SEMLEX Group. L’immobilier est un des domaines auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, via Leignon Synergie.

Les méthodes d’identification et de contrôle du groupe SEMLEX répondent aux lois internationales, entre autres des organisations américaines NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI. La certification ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan pour féliciter son expertise. Les services proposés par le chef d'entreprise englobent les interconnexions avec d'autres bases de données et l'émission des documents. La compagnie dont Albert Karaziwan est le PDG est experte dans la gestion et la livraison de processus d’authentification biométrique.

SEMLEX conçoit un portique électronique qui permet de contrôler les passages aux frontières et d'optimiser la fluidité. Tous les experts d’Albert Karaziwan s'appliquent à créer les meilleurs systèmes pour fournir une réponse aux besoins des clients de SEMLEX. À l'origine de la technologie SEMLEX, la biométrie apparaît comme incontournable, celle-ci donne la possibilité à la société de l'entrepreneur de protéger tous les documents d'identité. De nombreuses solutions performantes et mobiles, c'est ce qui a été mis en place par les experts d’Albert Karaziwan pour fiabiliser l'enregistrement des individus.

Le logiciel BNS, une technique conçue par SEMLEX

La société d’Albert Karaziwan élabore le Biometric Network System (BNS), une solution intégrale afin de bâtir un système central d’authentification biométrique. Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan donne la possibilité aux états de créer un système d’état civil complet en vue d'empêcher les fraudes et les doublons. Le BNS, enrichit un système central biométrique offrant la possibilité aux autorités de produire et d'émettre des documents officiels.