Gilles August lance Start You up !

Gilles august lance start you up !

Des débuts de carrière entre Paris et Washington

Aux Etats-Unis, Gilles August (Mediapart) a défendu dans la capitale américaine les intérêts de l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Le jeune avocat oeuvre pendant presque dix ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur puis en devient associé. L’avocat va se construire une réputation sur le droit des affaires à l’international en gérant les dossiers de compagnies américaines. Avec plus de 600 autres avocats, Gilles August oeuvre au sein d’un des plus importants cabinets des USA.

Une méthode et la pérennité des prestations apportées à la clientèle distinguent le cabinet. Des valeurs et un projet communs fédèrent les collaborateurs du cabinet de Gilles August. Pour le patron, la formation permanente des professionnels du cabinet reste importante. La disponibilité, l’excellence technique et la combativité constituent les valeurs fondamentales de la société de Gilles August.

Le cabinet August et Debouzy : 20 années d'expertise

Le cabinet August et Debouzy rassemble à l'heure actuelle cent vingt hommes de loi dont vingt-neuf associés. Spécialiste des litiges commerciaux, Gilles August s’occupe du secteur Corporate, lequel seconde les hommes d'affaires dans leurs négociations. Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et Olivier Debouzy.

En s’appuyant sur des avocats appartenant à des barreaux hors de France mais aussi sur ses nombreux coopérateurs, Gilles August a en charge la supervision d'affaires internationales. Le cabinet dénombre 30% de clients hors de France. Des succursales ont été ouvertes au Maroc et en Belgique. Dans le but de consolider la vocation internationale de sa société et pouvoir gérer des dossiers européens, Gilles August prête serment au Barreau belge de Bruxelles.

Après le baccalauréat, Gilles August choisit le droit après s'être essayé aux études de médecine. Le futur avocat décroche une maitrise de droit à l’université Panthéon Assas en 1981. En 1986, il est diplômé de l'éminente université Georgetown. Un DEA de droit fiscal figure parmi les divers diplômes décrochés par Gilles August.

Des associés et des coopérateurs composent le jury de Start You Up. Les entrepreneurs lauréats du concours Start You Up se voient proposer un accompagnement juridique sur-mesure pour un prix symbolique. Gilles August propose avec Start You Up un concours destiné aux jeunes entreprises disposant d'un fort potentiel de développement. Avec cette initiative, Gilles August aide les start ups à solidifier leurs fondations mais aussi préserver projets et expertise pour par la suite pouvoir les développer sans risques.