Marc Antoine Adam de Villiers


Marc Antoine Adam de Villiers

La Diamond Trading Academy, un institut pour traders

Avec cet enseignement, les nombreuses tactiques concernant toutes les sortes de valeurs sont exposées dans l'institut de marc-antoine de villiers (Aller sur le site internet tumblr sur Marc-antoine De Villiers) : Bund, Dax, Russel, Eurostoxx, Eurodollar, or... Tutoriels, TD et cours magistraux : l'ensemble des aspects des places boursières sont pris en compte de façon compréhensible par les enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Avec l'ouverture d'un Desk de Trading, les apprenants du centre de formation ouvert par le jeune trader ont la chance d'œuvrer dans une authentique salle de marché aux côtés d'opérateurs financiers qualifiés. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers souhaite que cette école de négociation de produits financiers soit ouverte à tout le monde.

Le trader dispense des cours de trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de faire part de son expérience en tant que spécialiste de la finance. La plateforme numérique Trader-formation.com a mis le domaine de la bourse à la portée de tous. Le jeune opérateur de marché se trouve être le premier en France à vulgariser la stratégie boursière nommée Scalping. Marc-Antoine de Villiers offre des cours directement inspirés de sa grande expérience boursière, en offrant la possibilité à ses apprenants de découvrir plusieurs pratiques jusqu'alors révélées uniquement aux initiés.

La réussite d'un master en Économie et Finance représente pour lui la chance d'entrer dans le monde de la bourse. Le futur financier intègre l'université Dauphine à Paris et y intègre le Master en section Finance. Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers est admis au sein de l'une des facultés parmi les plus difficiles à intégrer au rang national, l'université Dauphine à Paris.

Premières expériences dans le monde professionnel

Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement un poste en tant que trader junior chez une très grande société de financement privée. La société Van der Moolen, située à Amsterdam, se révèle être pour lui l'opportunité d'intégrer le marché financier. Une année seulement après ses premiers pas dans le monde de la finance, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le statut de premier Trader Junior chez Van der Moolen.