Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Le Président Directeur Général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

Les systèmes présentés par SEMLEX comprennent différentes solutions d’identification et de vérification fiables. L'ensemble des pièces d'identité fournies par la société d’Albert Karaziwan sont très sécurisées via l'application de différentes techniques biométriques ainsi que d’autres dispositifs de vérification. Les prestations présentées par l'entrepreneur comprennent les interconnexions avec d'autres bases de données et l'installation des dispositifs. L'expertise de la société d’Albert Karaziwan se voit récompensée par l’attribution de la certification ISO 9001.

Le groupe SEMLEX, des technologies sûres et des produits fiables

Grâce aux experts d’Albert Karaziwan qui conçoivent les systèmes les plus optimaux, l'ensemble des demandes de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites. Avec les différentes technologies conçues par SEMLEX, l'entrepreneur propose aux pouvoirs publics tout un panel de dispositifs qui fiabilisent les processus de contrôle d’identité. Différentes techniques fiables et transportables, voilà ce qu'ont conçu les équipes du chef d'entreprise pour l'enregistrement des personnes. Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la compagnie d’Albert Karaziwan.

Le businessman, Albert Karaziwan a des responsabilités chez Proginor, une société qui édite des logiciels de gestion. Il est membre du CA. En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres sociétés basées à l'étranger. Le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité principale de l'entreprise SEMLEX.

Le marché de la biométrie

Avec sa société, SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le secteur de l'authentification biométrique. Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des titres d'identité et de faciliter les contrôles aux frontières, SEMLEX a développé des solutions adaptées. L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et le groupe SEMLEX, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. Le phénomène d'usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération du terrorisme, des fraudes bancaires et des cyber-fraudes.

Le logiciel BNS, un outil imaginé par SEMLEX

Le BNS, se présente comme une réponse intégrale développée par la compagnie d’Albert Karaziwan afin de bâtir un système central d’authentification biométrique. Grâce à BNS, l'entrepreneur donne la possibilité aux pouvoirs publics de créer une base de données d’état civil complète qui décèle les tentatives de fraudes et les risques de doublons. La base de données inventée par SEMLEX se trouve être l'outil le plus sûr et le plus efficace. Le système BNS, Biometric Network System, inventé par la société d’Albert Karaziwan, fournit la possibilité de confirmer l’authenticité des pièces d'identité auprès de leur possesseur