SEMLEX

Semlex

Répandre l'optimisme : l'engagement d'Albert Karaziwan

L'optimisme est l'une des qualités qui font d'Albert Karaziwan (Albert Karaziwan en visitant Slideshare.net) un grand dirigeant. Cet entrepreneur tient sa réussite comme patron d'entreprise de son optimisme inébranlable et de sa solide confiance en lui. Occupant une place au Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut enseigner les vertus de l'attitude positive à tout le monde. Optimistes sans Frontières encourage la confiance en l’avenir.

Albert Karaziwan, PDG de SEMLEX Group

Les règles mondiales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les procédés d’authentification et de vérification SEMLEX. La norme ISO 9001 est remise à la compagnie d’Albert Karaziwan pour féliciter son savoir-faire. La société d’Albert Karaziwan produit des documents officiels très sécurisés avec l’intégration de technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification.

SEMLEX, des techniques sûres ainsi que de multiples produits fiables

À la base de la technologie SEMLEX, la biométrie apparaît comme essentielle, celle-ci permet à la société d’Albert Karaziwan de protéger tous les documents d'identité. Le portique de sécurité mis à disposition par le groupe SEMLEX offre la possibilité de vérifier tous les passages aux frontières tout en améliorant la fluidité. Grâce aux ingénieurs du chef d'entreprise qui sont toujours à la recherche des meilleurs systèmes, l'ensemble des nécessités de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites. Grâce aux systèmes conçus par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux pouvoirs publics tout un panel de dispositifs qui facilitent les opérations d'identification.

Avec le système BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et aide au recensement des populations. Avec le système BNS, les états ont la possibilité de produire et de fournir tous les documents d'identité. La compagnie du chef d'entreprise crée le BNS, une méthode globale en vue de construire un système central d’authentification biométrique. Grâce à BNS, Albert Karaziwan permet aux autorités de créer une base de données d’état civil centrale détectant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons.

Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une entreprise qui édite des programmes informatiques de gestion. Il fait partie du CA. C'est un homme d’affaires qui vit dans la capitale belge. Le président de SEMLEX Group est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Albert Karaziwan, le président de la société SEMLEX, est également à la tête d’autres compagnies installées aux Comores et en Europe.